Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


BEM 2013: Siham Hassak, avec 19,24, décroche la meilleure moyenne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BEM 2013: Siham Hassak, avec 19,24, décroche la meilleure moyenne .

Message par HBen-Admin le Lun 1 Juil - 20:15

La meilleure moyenne de l’examen du BEM, session 2013, a été décrochée, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, par Siham Hassak du CEM Metrek Omar de Tizi-Rached avec une moyenne de 19,24.


Une juste récompense pour cette studieuse élève originaire du village Ighil Oumcheddal dans la commune de Tizi-Rached. « Je suis la fille la plus heureuse sur terre. Décrocher la meilleure moyenne, à l’échelle de la wilaya, est un honneur pour moi et pour tous ceux qui ont participé, de prés ou de loin, à ma réussite. Cette consécration est le fruit d’un long sacrifice, mais aussi grâce aux encouragements de mes chers parents, sans oublier le soutien de tous mes enseignants », nous confie la jeune lauréate née le 14 juillet 1998. Issue d’une famille modeste, Siham n’est pas née comme on dit avec une cuillère d’argent dans la bouche. Son père, Ouamar, la quarantaine entamée, exerce en qualité de menuisier dans une société privée. Cela ne l’empêche pas, pour autant, de suivre régulièrement la scolarité de sa progéniture, lui qui croit, dur comme fer, que seul le travail paye. Beaucoup de parents iront jusqu’à penser que Siham a décroché la timbale avec l’aide des cours particuliers devenue de nos jours une mode à grand échelle. « Ma fille n’a jamais mis les pieds en dehors de l’école pour suivre ses cours. Elle révise à la maison toute seule et jamais elle n’a bénéficié de cours particuliers payants ou gratuits », assène le père qui n’arrive toujours pas à croire que la prunelle de ses yeux est, désormais, meilleure collégienne d’une wilaya rompue à ce genre de défis .

La dépêche de Kabylie

HBen-Admin
Admin
Admin

Wilaya d'exercice : Tizi Ouzou
Messages : 1026
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Montus Ferratus

http://ici...

Revenir en haut Aller en bas

Re: BEM 2013: Siham Hassak, avec 19,24, décroche la meilleure moyenne .

Message par Invité le Lun 1 Juil - 20:24

Pour notre établissement la meilleure élève a décroché un 18.20  ,il s'agit de la studieuse (Touti  chourouk),je leur souhaite toutes les deux un avenir plein de réussites ,dans tous les domaines  Aaaaaamine......flower sunny bounce Laughing Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum