Evaluer, c’est quoi ?
Page 1 sur 1
Evaluer, c’est quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’EVALUATION:
1) Evaluer, c'est noter.
2) Evaluer, c'est repérer la place de l'élève au sein d'un groupe.
3) Evaluer, c'est prendre en compte en permanence dans la classe tous les comportements des élèves.
4) Evaluer, c'est (se) faire Plaisir.
5) Evaluer, c'est permettre à L'élève de mieux connaître ses performances.
6) Evaluer, c'est remettre en cause l'institution scolaire
7) Evaluer, c'est rassurer l'évalué.
Evaluer, c'est pratiquer un processus qui ne peut jamais être totalement objectif
9) Evaluer, c'est donner aux familles des repères sur leur enfant.
10) Evaluer, c'est exercer son pouvoir.
11) Evaluer, c'est fournir à l'institution scolaire des données concernant l'élève.
12) Evaluer, c'est porter des jugements.
1 3) Evaluer, c'est essayer de prédire des aspects de l'évolution de l'élève.
14) Evaluer, c'est un moyen de réduire les inégalités.
15) Evaluer, c'est rassurer l'évaluateur
16) Evaluer, c'est jauger sa propre action pédagogique pour accroître son efficacité.
17) Evaluer, c'est faire le bilan de toutes les acquisitions de l'élève.
18) Évaluer, c'est apprécier la progression de l'élève.
19) Évaluer, c'est permettre à l'évalué de percevoir, puis formuler lui-même des objectifs.
20) Evaluer, c'est préparer l'orientation des élèves.
L’EVALUATION:
1) Evaluer, c'est noter.
2) Evaluer, c'est repérer la place de l'élève au sein d'un groupe.
3) Evaluer, c'est prendre en compte en permanence dans la classe tous les comportements des élèves.
4) Evaluer, c'est (se) faire Plaisir.
5) Evaluer, c'est permettre à L'élève de mieux connaître ses performances.
6) Evaluer, c'est remettre en cause l'institution scolaire
7) Evaluer, c'est rassurer l'évalué.
Evaluer, c'est pratiquer un processus qui ne peut jamais être totalement objectif
9) Evaluer, c'est donner aux familles des repères sur leur enfant.
10) Evaluer, c'est exercer son pouvoir.
11) Evaluer, c'est fournir à l'institution scolaire des données concernant l'élève.
12) Evaluer, c'est porter des jugements.
1 3) Evaluer, c'est essayer de prédire des aspects de l'évolution de l'élève.
14) Evaluer, c'est un moyen de réduire les inégalités.
15) Evaluer, c'est rassurer l'évaluateur
16) Evaluer, c'est jauger sa propre action pédagogique pour accroître son efficacité.
17) Evaluer, c'est faire le bilan de toutes les acquisitions de l'élève.
18) Évaluer, c'est apprécier la progression de l'élève.
19) Évaluer, c'est permettre à l'évalué de percevoir, puis formuler lui-même des objectifs.
20) Evaluer, c'est préparer l'orientation des élèves.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Evaluer, c’est quoi ?
» La pédagogie différenciée, c'est quoi?
» La pédagogie différenciée, c'est quoi?:
» La pédagogie différenciée, c'est quoi?
» La pédagogie différenciée, c'est quoi?:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 6 Déc - 16:56 par HBen
» je viens vous proposer un lien
Lun 27 Nov - 21:17 par Nadjiba
» Fiches 2AM
Dim 21 Mai - 17:31 par HBen
» Les rapports logiques.
Sam 20 Mai - 18:23 par HBen
» Auto évaluation
Dim 16 Avr - 17:08 par HBen
» Voici le Guide du professeur 1AM 2016 2017
Mar 21 Fév - 16:07 par Mamanous
» LEXIQUE POUR L'ETUDES DES TEXTES ARGUMENTATIFS
Sam 5 Nov - 21:50 par Bibo Rayan
» Code de correction.
Lun 31 Oct - 12:11 par HBen
» Citation du jour!
Jeu 27 Oct - 19:16 par HBen