Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Répartitions officielles MEN
Jeu 17 Aoû - 16:28 par diane1967

» besoin de clarification
Mer 9 Aoû - 12:34 par HBen

» présentation
Sam 22 Juil - 19:19 par bella de luna

» Qu'en dites-vous!
Dim 16 Juil - 23:15 par HBen

» se présenter
Dim 2 Juil - 20:28 par Berrais

» Bonne fête Aid el fitr
Ven 30 Juin - 21:29 par zemrode

» Demande d'un enfant à ses enseignants
Ven 23 Juin - 18:39 par HBen

» remerciement
Jeu 15 Juin - 12:48 par HBen

» Sujet du BEM 2017
Mer 7 Juin - 8:33 par amine2011

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Critique à propos du contenu de certains articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique à propos du contenu de certains articles

Message par ali2480 le Lun 6 Mai - 23:48

Je veux bien participer à l'enrichissement de ce forum , mais en parcourant le contenu j'ai trouvé que pas mal de sujets et d'articles je les ai deja lus ailleurs dans d'autres forums destinés justement à l enseignement moyen.Vous trouvez ça normal?je ne vais pas citer les autres forums

ali2480
Nouveau
Nouveau

Wilaya d'exercice : guelma

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique à propos du contenu de certains articles

Message par Invité le Mar 7 Mai - 0:15

Ou est le problème ,cher ali2480?notre objectif est donner un second souffle ,à notre forum ,vos participations et celles des autres collègues vont lui donner un coup de plus ,quant aux participations des collègues ,meme reéditées sur ce forum ,elles peuvent servir ,il est possible que nous les effacerions ,une fois elles n'auront plus raison d'etre .....de toutes les façons ,merci cher collègue ,pour la remarque ,elle est pertinente ......

Invité
Invité

Message par ali2480 le Mar 7 Mai - 21:26

Merci pour la réponse mais je ne partage pas votre point de vue car je vois pour la bonne raison que c'est du remplissage.

ali2480
Nouveau
Nouveau

Message par Invité le Mar 7 Mai - 21:36

Bonsoir collègue :libre à vous de croire ce que vous pensez ,je vous encourage à dire ce que vous croyez et je me bats pour que vous le disiez ,dans les règles de l'art et dans le respect total car une critique objective est ,toujours la bienvenue ......

Invité
Invité

Message par ali2480 le Mar 7 Mai - 23:35

pourquoi des cizeaux ,c'est un forum et chacun donne son avis et le nom de la rubrique est critiques et suggestions , donc j'ai pris la peine de critiquer.en plus je n'ai pas dit des méchancetés j'ai juste dit que j'ai lu des articles ailleurs et le monsieur me l'a confirmé.
Pourquoi Fifi cette remarque ?

ali2480
Nouveau
Nouveau

Message par Invité le Mar 7 Mai - 23:42

Non,non collègue ,vous ne risquez rien ,sauf ,ceux qui s'excluent ,par un manque de respect total ,nous ne voulons pas que certains membres ,au nom de la liberté d'expression laissent des séquelles intraitables ,nous pouvons ,tous ,dire ce que nous envisageons de le dire ,sans toucher ,à l'intégrité des collègues ....nous nous réservons le simple droit de répondre ,à notre façon ,à ceux qui veulent ,coute que coute désatabiliser les bonnes manières ,sur ces lieux éducatifs....

Invité
Invité

Message par GFZN Mme Médjani le Mer 8 Mai - 0:22

Salèm Allikoum

cher Ali 2480

J'aimerais bien que vous participiez à l'enrichissement de ce forum , même si vous avez lu les même sujets ... car il y a des collègues qui ne sont pas inscrits dans tous les forum

on est là pour les aider ...

pour moi c'est tout à fait normal où est le mal ? Puisque je suis inscrite sur plusieurs forums et j'envoie mon propre travail aux jeunes enseignants on leurs demandant leur avis ...

GFZN Mme Médjani
Formateur

Wilaya d'exercice : batna

Message par ali2480 le Mer 8 Mai - 13:51

Non vous vous etes pris à moi on dirait que j'ai dit du mal de vous , non je voulais attirer votre attention justement
et gfn mme medjani je n'ai as dit ce contraire pour l'aide je le fais , et dans votre message j'ai pas compris ce que vous voulez dire

ali2480
Nouveau
Nouveau

Message par Invité le Mer 8 Mai - 19:02

Cher ali2480,nous vous le disons ,pour la nième fois ,bienvenue ,à vous ,vos remarques nous font plaisir ,j'espère que ce que nous avons dit est très clair et ensemble ,pour une entraide ,au profit de nos collègues.....

Invité
Invité

Message par GFZN Mme Médjani le Jeu 9 Mai - 9:15

Sallem collègue

je vous ai expliqué pourquoi on envoie les mêmes écrits dans plusieurs forums parce qu' il y a des enseignants qui ne sont pas inscrits dans tous ces forums

c'est pour cela on envoie les mêmes sujets ...

A Bientôt
GFZN Mme Médjani
Formateur

Wilaya d'exercice : batna

Message par HBen le Ven 10 Mai - 17:18

pourquoi des cizeaux ,c'est un forum et chacun donne son avis et le nom de la rubrique est critiques et suggestions , donc j'ai pris la peine de critiquer
En effet, je vois bien que la totalité de vos contributions ne sont rien d'autres que des critiques vaines et sans utilité! Nous espérons vous voir apporter des contributions bénéfiques aux collègues, même copiées depuis d'autres sites!...

Si vous le voulez bien!...
HBen
Admin
Admin

Wilaya d'exercice : Tizi Ouzou

http://ici...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut