Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Vis ta vie :régalez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Invité le Lun 15 Avr - 18:39

Dis ce que tu penses, crie ce que tu ressens, hurle ce qui te blesse. Aime les personnes que tu veux. Ignore les personnes qui te nuisent. Occupe ton temps et réalise tes rêves. Préoccupe-toi de ce qui est important. Apprends de tes erreurs et améliore-toi autant que tu le peux. Vis ta vie sans t'obstiner à plaire aux autres, c'est ta vie, à toi.
Oui, collègue vie ta vie comme tu l'entends ,fais ce que tu veux ,ne fais appel qu'a ta conscience ,vis ta vie suivant les normes de ta société ,ne touche pas à l'intégrité des autres ,sois sensible à leurs raisonnements mais ça ne t'empêche pas de raisonner à ta façon ,vis ta vie ,tout en étant libre ,le temps de l'esclavage est révolu ,la censure ,elle existe? ...NON !!!!!Quoique ...les. Gens fassent, ils ne peuvent te juguler l'ascension ni t'empêcher l'escalade ............
.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Vis ta vie :régalez-vous.

Message par Invité le Lun 22 Avr - 21:26

Vous savez ,cher kamel25,que cet article ,je l'ai improvisé ,après avoir été victime de dépassements indescriptibles,en matière de liberté d'expression ,sur les sites qui prétendent etre pédagogiques ,je le dis haut et fort que les modérateurs et autres administrateurs de sites pédagogiques( sans pour autant généraliser ) ,ne croient pas du tout ,à cette liberté ;ils jugulent les collègues ,leur faisant voir les étoiles ,en pleine journée ,les dépasser ,en matière de messages,oh! mon dieu ,ils deviennent ,fous furieux,ils commencent ,à vous créer des problèmes ,dire un avis opposé ,c'est la guerre qui commence ,vous personnellement , vous étiez victime de ces dépassements ,les modérateurs sont clairs :les sites leur appartiennent ,ils les considèrent comme une propriété privée ,ils se permettent de renvoyer toute personne indésirable pour eux ,nous ne voulons pas créer des problèmes car notre vision est ,en principe plus large et surtout plus exemplaire ,rassurez-vous ,cher collègue ,notre site ,s'interdit ce genre d'agissement qui ne font que rabaisser ces gens ,la liberté est ,sans limites sauf ,pour ceux qui s'excluent ,tous seuls ,en agissant de façon irrespectueuse ,envers les collègues ,le respect des gens et des collègues ,sont des devises inchangeables.........

Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par adouma le Mar 23 Avr - 9:00

moi personnellement je vous respecte plus en plus Mr sellami ;et les autres collègues qui ont la même réflexion que celle ci ;vous êtes tous sérieux,généreux ;politesse ; et ,et......................une liste infinie d'expressions qui vous les mérites

adouma
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Jeu 25 Avr - 0:19

Mes chers collègues :je vous remercie pour votre confiance .

Nous ne sommes ,pas ici ,pour faire les policiers ,nous sommes ,sur un lieu pédagogique ,l'éducation est notre maitre mot ,nous nous interdisons de rabaisser les collègues ou de leur imposer un mode de fonctionnement qui freine leur élan ,nous devrions les encourager ,à faire de leur mieux ,pour trouver les solutions qui peuvent nous aider ,à stimuler nos apprenants ,en classes.....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut