Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post (un message) de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

la place de l'enseignant dans notre pays

la place de l'enseignant  dans  notre pays  Empty la place de l'enseignant dans notre pays

Message par ZOHEIR le Jeu 26 Avr - 10:14

bjr tout le monde 

tout d'abord je me présente , 
je suis un enseignant retraité qui donne des cours de soutien aux élèves  niveau moyen et secondaire 
je suis très déçu de leur  niveau , vraiment c'est catastrophique , en plus  leurs parents ne sont pas conscients
de cette situation , et continu a infliger l'erreur à l'enseignant , comme l'entraîneur d'une équipe de foot , si elle gagne c'est un bon entraîneur, si elle perd c'est tjrs l'entraîneur qui est responsable de cette défaite.

il ne  savent pas, qu' en pays qui se respectent parmi  les fonctions les plus sont respectées : 
le médecin et l'enseignant . chez nous beni oui oui,  si on leurs disent que c'est la faute des enseignant , que le niveau des élevés est très très bas , ils croient facilement.
moi je donne des cours de soutien et je vous assure qu'il ya des élèves  du secondaire  qui ne savent même pas conjuguer un verbe troisième groupe à l'imparfait, ça un tout petit exemple. 

donc à a mon avis il faut expliquez et faire convaincre les parents d’élevés que le niveau de leurs enfants en français 
est du a plusieurs facteurs qu'on va discuter dessus ensemble prochainement  inchallah .
merci de votre attention et à la prochaine.

zoheir baraki alger

ZOHEIR
Nouveau
Nouveau

Wilaya d'exercice : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

la place de l'enseignant  dans  notre pays  Empty Re: la place de l'enseignant dans notre pays

Message par Elhoussein Rharbi le Dim 23 Déc - 14:16

اذا عمت هانت...le problème est général cher collègue et la baisse du niveau est partout...y compris pour les natifs de l'Hexagone eux-mêmes.... cordialement

Elhoussein Rharbi
Nouveau
Nouveau

Wilaya d'exercice : Oujda Maroc

Revenir en haut Aller en bas