Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fiches 2AM
j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent EmptyMer 6 Déc - 16:56 par HBen

» je viens vous proposer un lien
j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent EmptyLun 27 Nov - 21:17 par Nadjiba

» Fiches 2AM
j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent EmptyDim 21 Mai - 17:31 par HBen

» Les rapports logiques.
j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent EmptySam 20 Mai - 18:23 par HBen

» Auto évaluation
j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent EmptyDim 16 Avr - 17:08 par HBen

» Voici le Guide du professeur 1AM 2016 2017
j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent EmptyMar 21 Fév - 16:07 par Mamanous

» LEXIQUE POUR L'ETUDES DES TEXTES ARGUMENTATIFS
j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent EmptySam 5 Nov - 21:50 par Bibo Rayan

» Code de correction.
j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent EmptyLun 31 Oct - 12:11 par HBen

» Citation du jour!
j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent EmptyJeu 27 Oct - 19:16 par HBen

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent

3 participants

Aller en bas

j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent Empty j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent

Message par mano dayak Mer 10 Jan - 19:26

Bonsoir je suis un touareg du Désert enseignant au collège je souhaite faire votre connaissance chose qui me sera utile pour progresser aussi échanger connaitre d'autres cultures merci

mano dayak
Nouveau
Nouveau

Wilaya d'exercice : Illizi
Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : DJANET

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent Empty Re: j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent

Message par Berrais Ven 12 Jan - 18:38

J'espère que tu nous ramènes pas le sirocco ! Non, je plaisante ! 
Sois le bienvenu parmi l'équipe salutation
Berrais
Berrais
Formateur

Wilaya d'exercice : Tebessa
Messages : 617
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Tebessa

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent Empty Re: j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent

Message par khlavedj Jeu 8 Mar - 23:55

Bienvenu!

khlavedj
Nouveau
Nouveau

Wilaya d'exercice : Alger
Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent Empty Re: j'arrive du Désert....exactement d'Illizi je vous porte avec moi beaucoup d'étoiles et un peu du vent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum