Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Répartitions officielles MEN
Aujourd'hui à 16:28 par diane1967

» besoin de clarification
Mer 9 Aoû - 12:34 par HBen

» présentation
Sam 22 Juil - 19:19 par bella de luna

» Qu'en dites-vous!
Dim 16 Juil - 23:15 par HBen

» se présenter
Dim 2 Juil - 20:28 par Berrais

» Bonne fête Aid el fitr
Ven 30 Juin - 21:29 par zemrode

» Demande d'un enfant à ses enseignants
Ven 23 Juin - 18:39 par HBen

» remerciement
Jeu 15 Juin - 12:48 par HBen

» Sujet du BEM 2017
Mer 7 Juin - 8:33 par amine2011

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

High tech et ... High con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

High tech et ... High con

Message par seven le Ven 16 Jan - 23:08

L’Occident ? High tech et … high con !
L’Occident est sans aucun doute le maître du monde, côté technologie, mais il est complètement à côté de la plaque, voire sur la marge de l’humanité en ce qui concerne les valeurs qu’il défend bec et ongles.
 Mariage homo, ménage à trois, concubinage, nudisme, inceste bientôt légalisé, liberté de la femme (à leur manière bien sûr), héritage pour animaux, gaspillage inouï, les guerres, les complots, …
Luc Ferry l'avait bien dit (dans ce sens) : Le monde entier doit vivre comme l'Occident et doit respecter les valeurs de l'Occident.
On ne peut (doit) pas recevoir de leçons de morale de la part de cet Occident … agonisant et sans valeurs.

Dernière connerie de l’Occident : Chiant Hebdo… peut s’exprimer librement même contre un Prophète. Dieudonné doit être convoqué à une audience devant le tribunal correctionnel parce qu’il disait se sentir « Charlie Coulibaly »
Valls, le ministre, s'est demandé comment pouvait-on laisser cet homme parlait devant une salle pleine. !!!!
C'est 2 poids, 2 mesures. Nous, nous le savons, mais pas l'Occident. On nous dira que ce n'est pas pareil.
seven
Ami du Forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: High tech et ... High con

Message par abderrahmane 31 le Sam 17 Jan - 8:56

Le Bon Dieu a bien dit dans son saint Coran : 
   "Dieu ne change pas la condition d'un peuple (les gens) jusqu'à ce qu'ils changent ce qui est en eux-mêmes."
     Nous assistons à la déroute de l'humanité toutes religions confondues.
     Celui qui ne croit pas en Dieu agit comme les gens de la communauté de Loth (QLSSSL) .
     Celui qui embrasse une religion et persécute l'autre agit en hypocrite.
      Normalement, personne ne doit critiquer l'autre et personne n'est juge sur cette terre . Il y a un seul juge : DIEU LE TOUT PUISSANT nous ne pouvons pas prendre sa place pour juger les autres, nous devons nous contenter de notre sort et nous en inquiéter encore plus.
       Ceux qui disent du mal sur notre prophète, il y aura un jugement dans l'au-delà. Ceux qui se comportent indignement contre la loi divine et de celle  des messagers (QLSSSeux) répondront de leurs actes dans l'au-delà.
        Nous n'avons pas été chargés de changer la face du monde mais de soigner individuellement notre comportement .
         En conclusion, je peux sereinement dire : Je ne suis ni Charlie ni Kouachi. Le premier a osé offensé le Prophète et il a commencé à rendre les comptes dans l'au- delà, et, en aucun cas ,je n'aimerais être à sa place.
    Le second a osé tuer( si cela est vrai) au nom d'allah alors qu'Allah ne nous a jamais autorisés de ne tuer que celui qui veut nous tuer, il a commencé à rendre des  comptes dans l'au - delà et, je n'aimerais pas être à sa place car (je le pense ) même le prophète ne sera pas ravi de le voir les mains salies . Notre prophète a été victime d'odieux actes à son époque et n'a jamais ordonné la mort de quiconque.
    Ce n'est qu'une simple réaction de ma part, je risque de me tromper , ne m'en voulez pas car c'est de cette manière que je traduis :
                       LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
     JE DIS CE QUE JE PENSE SANS BLESSER AUTRUI.

Modérateur
Modérateur

Wilaya d'exercice : oran

Message par Invité le Dim 18 Jan - 22:45

Sagesse et clairvoyance Abderrahmane31.

Invité
Invité

Message par abderrahmane 31 le Lun 19 Jan - 8:33

Merci de m'avoir lu Ghost, c'est un bon signe pour moi car je suis convaincu que je ne suis pas seul à penser ainsi.

Modérateur
Modérateur

Wilaya d'exercice : oran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut