Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Demande de nouvelles sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de nouvelles sections

Message par Invité le Dim 10 Jan - 15:25

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais bien que vous ajoutiez une nouvelle section pour la préparation à l'écrit et l'expression écrite. Je pense que serait intéressant car ce sont des séances dans lesquelles il y a beaucoup de recettes à découvrir. Et aussi, pour la lecture entraînement et récréative.
Merci d'avance.

La langue française n'est pas considérée comme une langue facile et la relation pédagogique et affective qui s'instaure entre l'enseignant et ses apprenants joue un rôle déterminant dans le succès ou le rejet de cet apprentissage.
Christine Tagliante. "La classe de langue."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de nouvelles sections

Message par HBen le Lun 11 Jan - 15:46

Bonjour Prof39
Eh! bien! qu'à cela ne tienne!
Je pense aussi qu'il faut compléter le forum et ainsi, les visiteurs (beaucoup) et les membres (peu) n'auront pas d'excuses à ne pas intervenir! lol!
HBen
Admin
Admin

Wilaya d'exercice : Tizi Ouzou

http://ici...

Message par zouzou 63 le Mer 20 Mar - 16:53

merci beaucou

zouzou 63
Nouveau
Nouveau

Message par Invité le Sam 13 Avr - 23:51

je suis de ceux qui proposent d'autres sections ,pourquoi pas ,les idées ne manquent pas ,je propose ,à notre administrateur de revoir la restructuration du site ,pourquoi ne pas proposer des section pour chaque niveau (1am,2am,3am,4am) des sections de pédagogie ,d'autre pour les méthodes ,enfin les idées ne manquent pas ,ce site est dédié aux collègues du moyen ,il faut que nos aspirations soient plus expansives et surtout plus détaillées ,enfin ,c'est ce que je pense ....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut