Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

la pratique bien aimée d'el hamidia:le banissement !!!!!!!!:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la pratique bien aimée d'el hamidia:le banissement !!!!!!!!:

Message par sellami kamel le Dim 4 Mai - 18:43

J'apprends ,malheureusement ,avec stupéfaction et étonnement le bannissement de mon pseudonyme sur El hamidia FLE ?en contactant mes deux amis nedjma(nedjma sirène ) et notre inspecteur zoheir car ils avaient ,il y a quelques années des responsabilités sur ce site ,ils me font part de leur interrogations ,il ne me reste que le collègue mehdi que je n'ai pu contacter ,je dis que ces agissements ne font guère honneur à celui qui prétend être un éducateur,sur ce site je ne fais que partager ce que j’envoie sur les autres sites,sans aucune prétention ,je suis ,en voie de disparition ,je n'attends rien ,aider les jeunes recrues me procure une satisfaction ,le bon dieu saura me juger , se comporter de cette façon ne fait que ridiculiser ce collègue qui ne fait que parler son égoïsme ,dieu merci que j'ai mon propre site (BarikaFLE)sur lequel je continue mon partage et j'exprime mes pensées ,sans soucis ,je ne laisserai pas passer cette opportunité ,pour exprimer ma reconnaissance ,envers monsieur Benamara (H-Ben) l' administrateur  de :(profs de français ,en Algérie ) pour son aide et son assistance ,c'est de cette façon que les vrais éducateurs se comportent ,les autres qui agissent ,à l'encontre des enseignants n'en parlons plus ,wallahi ,ils ne méritent même pas notre respect.............

Dernière édition par sellami kamel le Lun 5 Mai - 16:08, édité 1 fois

sellami kamel
Formateur

Wilaya d'exercice : Batna

Revenir en haut Aller en bas

Re: la pratique bien aimée d'el hamidia:le banissement !!!!!!!!:

Message par HBen-Admin le Dim 4 Mai - 20:35

Sans doute qu'il ne sont pas digne de votre compagnonnage! Et tant mieux pour nous, vous serez plus disponible pour nous! Razz Razz 

HBen-Admin
Admin
Admin

Wilaya d'exercice : Tizi Ouzou

http://ici...

Message par sellami kamel le Lun 5 Mai - 16:17

Ce  qui me  désole ,le plus  est  que  ces pseudo-éducateurs  créent des sites pour ne plus y  revenir et s'ils  manifestent leur présence c'est pour bannir les gens  qui passent  des nuits ,à lire et à extraire ce  qu'ils jugent bon ,pour leurs collègues ,je me  demande :pourquoi réagissent- ils  de  la  sorte ?Ils  donnent ,là un très mauvais exemple de l'éducateur algérien ,rabi  yehdihoum ,c'est tout ce  qu'on peut dire ......

sellami kamel
Formateur

Wilaya d'exercice : Batna

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut