Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


En quoi consiste le travail d'un inspecteur?:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En quoi consiste le travail d'un inspecteur?:

Message par Invité le Mer 23 Avr - 20:29

En quoi consiste le travail d'un inspecteur?:


J'aimerais savoir en quoi consiste le travail d'un inspecteur?
**Fait-il le gendarme qui vient vous inspecter dans l'espoir de vous coller une amende ou du moins vous conseiller ,vous encadrer.....
***Avec tout mon respect pour tous les inspecteurs , j'aimerais poser la question à ces inspecteurs qui notent dans leur rapport que tel ou tel professeur n'avait pas de fiche ou de cahier de textes mais qu'en est-il de la leçon qu'il a présentée devant vous? Était-elle réussie ?
***Bien sur ,Le cahier de textes, le cahier journal, les fiches de cours sont des documents importants pour juger le travail de l'enseignant.
l'inspecteur ne peut pas juger le travail de l'enseignant en assistant à une seule séance, mais il doit juger le travail accompli tout au long de l'année.
***Je pense qu' un professeur qui ne remplit pas scrupuleusement ces documents essentiels (la feuille de route de son travail) n'a pas le sens des responsabilités et qui veut travailler à sa guise.Ce sont des documents indispensables!
***Le rôle d'un inspecteur est celui d'un conseillé pédagogique qui est là pour guider les jeunes et même les anciens qui ont perdu contact avec le nouveau dans le domaine didactique et pédagogique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum