Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post (un message) de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation
Exercices sur la nominalisation: EmptyVen 29 Nov - 17:56 par azizen

» sujets et examens de 1 AM FRAN9AIS
Exercices sur la nominalisation: EmptyVen 29 Nov - 17:40 par azizen

»  PLANS ANNUELS_4AM Juillet2019+Guide d'utilisation du manuel.
Exercices sur la nominalisation: EmptySam 23 Nov - 17:58 par français

» Projet 1 séquence 3 nouveau programme 4°AM
Exercices sur la nominalisation: EmptySam 23 Nov - 17:55 par français

» Le Cahiers d'activités.
Exercices sur la nominalisation: EmptyVen 15 Nov - 21:00 par yasmine hadbi

» les fichiers
Exercices sur la nominalisation: EmptySam 9 Nov - 21:41 par linamabelle

» Quelques bizarreries de la langue française!
Exercices sur la nominalisation: EmptyJeu 31 Oct - 12:44 par HBen

» REMERCIEMENTS
Exercices sur la nominalisation: EmptySam 19 Oct - 0:24 par Nanahinonar

» Nouvelle répartition annuelle 4am
Exercices sur la nominalisation: EmptyMar 24 Sep - 22:26 par liloche

Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Sujets similaires

Exercices sur la nominalisation:

Exercices sur la nominalisation: Empty Exercices sur la nominalisation:

Message par Invité le Lun 6 Jan - 16:23

accueil amélioration animation annulation association assurance attente baignade boissons connaissance coupure choix embarquement ennui explications interdiction paiement réponse séjour versement

2) Ils ont RÉPONDU à notre réclamation? -Non, n'avons reçu aucune ................ !
    3) Le temps va s'AMÉLIORER demain, mais cette....................... sera passagère.
    4) En été, les rues sont ANIMÉES, malheureusement toute cette...................disparaît en hiver.
    5) Pour ANNULER votre commande, remplir le formulaire d'...................... ci-joint.
    6) Nous nous sommes ASSOCIÉS en 1977. Cette.............. nous a permis de doubler notre chiffre d'affaire. )
    Nous allons ACCUEILLIR plus de 200 personnes ce week-end. Qui va se charger de l'.................. ?

7) Avant d'ASSURER votre voiture, lisez attentivement le contrat d' ......................
    Exercices sur la nominalisation: Icon_cool Combien de temps avez-vous SÉJOURNÉ en France ? -Mon........................ a duré 3 mois.
    9) Il va falloir ATTENDRE longtemps, vous pouvez vous installer dans la salle d'.................... .
    10) Si vous voulez BOIRE, il y a des..................... fraîches dans le frigo.
    11) Vous avez CHOISI ce circuit en Thaïlande? Je crois que vous avez fait un................ très bon .
    12) Veuillez éteindre votre cigarette, il est INTERDIT de fumer! -Oh, excusez-moi, je n'ai pas vu le panneau d'............................ .
    13). Je ne le CONNAIS pas très bien. Nous avons fait........................ il y a quelques jours seulement.
    14) Nous ne pouvons pas nous BAIGNER ici? -Non, la................................. est interdite dans cette rivière.
    15) Si vous vous ENNUYEZ, j’ai un bon remède contre l’.................. .
    16) Je me suis COUPÉ avec un couteau, mais la........................... n'est pas grave.
    17) Les passagers pour le vol AF 632, à destination de Tokyo, sont priés d'EMBARQUER immédiatement. Je répète :................... vol AF 632, immédiat !
    18) J'ai essayé de lui EXPLIQUER mon programme. Je ne crois pas qu'il ait bien compris mes....................... .
    19) Sur quel compte dois-je VERSER le montant des billets? -Faites votre..................... sur notre compte bancaire habituel.
    20) Pour PAYER, faut-il suivre des conditions particulières? -Oui, toutes nos conditions de........................ figurent dans le contrat de voyage.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas