Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Voici chers collègues, quelques phrases cultes à lire et surtout à méditer:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici chers collègues, quelques phrases cultes à lire et surtout à méditer:

Message par sellami kamel le Lun 9 Déc - 16:33

Voici  chers collègues, quelques phrases cultes à lire et surtout à méditer:

1) Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent les choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi! - Antoine De Saint-Exupéry

2) Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage. Sacha Guitry

3) Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes. - Sacha Guitry

4) La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même. - Philippe Bouvard [ce n'est pas pour rien que je suis modeste.

5) La culture c'est comme le beurre [ou la confiture], moins tu en as, plus tu l'étales.
6) Quand une femme te parle, Souris-lui mais ne lui répond pas.
7) Qui suit le villageois, ira au village.
Cool Cœur gâté, bouche puante. [ça marche dans l'autre sens ?
9) C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves.
10) Qui se craint lui-même, N'a plus rien à craindre.

11) C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; Mais c'est haïr tout le monde, que de n'aimer que soi.
12) Ne rougissez pas d'une erreur, vous commettriez une faute.
13) L'homme parfait parle peu.
14) Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres.

Voilà donc:

Maintenant, je vous laisse méditer sur ces quelques phrases... à y passer sa soirée ! , bonnes  méditations à tous.

Amicalement.

sellami kamel
Formateur

Wilaya d'exercice : Batna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut