Futur professeur (in sha allah) recherchant des renseignements
Page 1 sur 1 • Partager •
Futur professeur (in sha allah) recherchant des renseignements
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre forum, je ne sais pas si j'ai réellement ma place ici, mais je ne voulais pas passer à côté de cette occasion. Je suis une jeune étudiante en Master 1 droit privé / public en France, pour diverses raisons j'aimerai retourner en Algérie pour devenir professeur de français. Mais le problème est que je ne sais pas du tout comment ça se passe. Je me dirige ainsi vers vous pour avoir des informations concernant les démarches que je devrai faire pour arriver à mon but, notamment concernant les concours que je devrai passer.
Je m’excuse d'avance si ce message ne se trouve pas dans la bonne section .
Merci d'avance.
Cordialement.
Shemoussa
Je viens de découvrir votre forum, je ne sais pas si j'ai réellement ma place ici, mais je ne voulais pas passer à côté de cette occasion. Je suis une jeune étudiante en Master 1 droit privé / public en France, pour diverses raisons j'aimerai retourner en Algérie pour devenir professeur de français. Mais le problème est que je ne sais pas du tout comment ça se passe. Je me dirige ainsi vers vous pour avoir des informations concernant les démarches que je devrai faire pour arriver à mon but, notamment concernant les concours que je devrai passer.
Je m’excuse d'avance si ce message ne se trouve pas dans la bonne section .
Merci d'avance.
Cordialement.
Shemoussa
shemoussa- Nouveau

Re: Futur professeur (in sha allah) recherchant des renseignements
Bienvenue Shemoussa!
Rapidement, pour rejoindre l'Education et enseigner il faut être de nationalité algérienne, mais pas exclusivement, passer le concours de recrutement et rejoindre son poste...
Rapidement, pour rejoindre l'Education et enseigner il faut être de nationalité algérienne, mais pas exclusivement, passer le concours de recrutement et rejoindre son poste...
réponse à shimoussa A/S recrutement