Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

RUBRIQUE DISCUSSIONS GENERALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUBRIQUE DISCUSSIONS GENERALES

Message par abderrahmane 31 le Lun 16 Sep - 21:15

La rubrique DISCUSSIONS GÉNÉRALES est à mon avis un lieu où on peut raconter tout ce qu'on ne peut pas dire dans les autres rubriques du forum mais, si nous essayons de jeter un coup d’œil sur son contenu et de procéder à un tri nous constaterons que beaucoup de messages ne sont pas , normalement, destinés à cette rubrique.
   C'est pourquoi, je propose à mes chers amis du forum de rendre à César ce qui appartient à César, abstenons-nous de mélanger les contenus pour donner plus de vie à ce que nous disons..nous sommes des éducateurs, des pédagogiques, nous aimons l'ordre et la discipline, nous savons ce qu'est une démarche, nous savons ce que veut dire " respect du déroulement et des étapes ".
   Dans cette rubrique, nous aborderons des sujets un peu spéciaux...par exemple des écrits comme ceux de Kamel 25, des histoires vraies vécues par des enseignants etc...
   Au fait, je commencerai par cette question :   Chers amis du forum ! Est-ce que vous avez réussi à avoir ce que vous avez souhaité avoir quand vous étiez plus jeunes ?  A vos claviers !

abderrahmane 31
Modérateur
Modérateur

Wilaya d'exercice : oran

Revenir en haut Aller en bas

Re: RUBRIQUE DISCUSSIONS GENERALES

Message par abderrahmane 31 le Mer 18 Sep - 20:05

Je vois que ma question semble n’intéresser personne...  Sad Sad Sad       peut-être que la rentrée y est pour quelque chose..  Rolling Eyes bref, je ne vais pas laisser ma question moisir,   :?: :?: :?:  j'y répondrai le premier et qu'on n'en parle plus:Crying or Very sad 
  Moi, quand j'étais très jeune, 11 ans, j'avais tellement admiré mon instituteur de français ( un Français) que j'avais souhaité devenir comme lui et, clopin-clopant; je suis arrivé à réaliser mon rêve et j'en suis fier.cheers

abderrahmane 31
Modérateur
Modérateur

Wilaya d'exercice : oran

Message par sellami kamel le Mer 18 Sep - 21:01

Personnellement ,j'étais très influencé par certains de mes enseignants du moyen surtout ,j'avais une admiration pour eux ,ils étaient d'une discipline et d'un respect total ,envers nous au point ou je voulais etre ,coute que coute,un enseignant ,je le suis ,certes une fois enseignant,je voyais pas la vie ,en rose ,mais quand meme ,je me plains pas tellement ,dieu merci ,je suis entrain d'accomplir mon devoir ,dieu nous donnera son aide et les choses iront comme le voudrait le bon dieu......

sellami kamel
Formateur

Wilaya d'exercice : Batna

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut