Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» A la chasse des fiches
Hier à 18:35 par hayet hayet

» Répartitions officielles MEN
Hier à 12:57 par HBen

»  Un CD contenant le programme et les fiches de la 1AM :
Mar 19 Sep - 23:25 par missoum

» nouvelle progression
Mar 19 Sep - 14:03 par Shérazed

» présentation
Sam 16 Sep - 22:45 par Berrais

» bonsoir à tous
Sam 16 Sep - 21:51 par Berrais

»  Une école pour la vie ou pour la mort ?
Sam 16 Sep - 19:37 par HBen

» FICHES PROJET III SÉQUENCE 2
Sam 16 Sep - 15:34 par layala

» comp de l'écrit 1am
Sam 16 Sep - 12:17 par HBen

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

C'est la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est la rentrée

Message par kamel 25 le Mer 4 Sep - 8:25

C’est  la rentrée.

Et la vie scolaire reprend son cours.... C’est comme si j’étais avec vous entrain d’attendre cette rentrée et comme le vent ne souffle jamais dans la même direction, je tiens à vous souhaiter une bonne reprise en  vous demandant d’avoir la satisfaction morale de vouloir accepter cette fonction  aussi noble soit-elle ? Apprendre à enseigner avec amour,prendre soin des élèves, au mieux d'aimer votre métier....................

kamel 25
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la rentrée

Message par adouma le Mer 4 Sep - 14:03

amiiiiiiiiiin ,merciiiiiiiiii

adouma
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mer 4 Sep - 16:11

C'est notre destin ,il faut l'accepter ,meme si les temps et les gens ont ,complètement ,
changé,heureusement que nous avons ,ce peu de conscience qui fait que nous devrons accomplir ,notre mission ,coute que coute car la mission est noble et le challenge est énorme ,bonne rentrée ,malgré tout .......

Invité
Invité

Message par zemrode le Mer 4 Sep - 16:29

Salut:D 
flower Bonne reprise à vous également et à tous (tes) les collègues:flower:
zemrode
Ancien
Ancien

Wilaya d'exercice : algérie

Message par abderrahmane 31 le Mer 4 Sep - 19:42

Voilà, c'est fait, j'ai reçu mon personnel enseignant dans mon bureau et je l'ai accueilli avec du café au lait et des gâteaux. Assises autour d'une grande table, mes enseignantes avaient déjà entre les mains une chemise dans laquelle j'avais pris le soin d'y glisser un emploi du temps, un registre d'appel accompagné de la liste des élèves, 1 stylo, un crayon, 1 taille-crayon et une règle, quelques grandes feuilles de papier fleuri et un flacon de colle.
         Comme chaque rentrée scolaire, je fais tout mon possible pour que le démarrage soit agréable. Voilà en quelques lignes, comment s'est déroulée la rentrée du personnel dans mon école.

Modérateur
Modérateur

Wilaya d'exercice : oran

Message par Invité le Mer 4 Sep - 19:48

Bonne rentrée scolaire ,monsieur le directeur ,pour vous et pour vos honnorables enseignants ,je souhaite ,de tout mon coeur qu'ils passeront une année scolaire ,pleine de bonheur ,de sérieux et de réussite ,sur toute la ligne ...Aaaaaaaaamine .....

Invité
Invité

Message par abderrahmane 31 le Mer 4 Sep - 19:56

Merci, cher Kamel, toujours sur le qui-vive, c'est bien ! A mon tour de vous souhaiter ainsi qu'à tous les membres de ce forum une agréable rentrée scolaire.

Modérateur
Modérateur

Wilaya d'exercice : oran

Message par kamel 25 le Jeu 5 Sep - 23:21

Vous pouvez aviser vos enseignants de ce magnifique forum pour qu'ils bénéficient à leur tour vos bons conseils et votre manière d'agir avec les  membres du site,un moyen de leur montrer une nouvelle fois votre savoir-faire, notamment les gens qui vous respectent de loin.....Mr le directeur et bonne rentrée à tout le personnel enseignant

kamel 25
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut