C'est la rentrée
Page 1 sur 1 • Partagez •
C'est la rentrée
C’est la rentrée.
Et la vie scolaire reprend son cours.... C’est comme si j’étais avec vous entrain d’attendre cette rentrée et comme le vent ne souffle jamais dans la même direction, je tiens à vous souhaiter une bonne reprise en vous demandant d’avoir la satisfaction morale de vouloir accepter cette fonction aussi noble soit-elle ? Apprendre à enseigner avec amour,prendre soin des élèves, au mieux d'aimer votre métier....................
kamel 25- Modérateur
Re: C'est la rentrée
amiiiiiiiiiin ,merciiiiiiiiii
adouma- Modérateur
C'est notre destin ,il faut l'accepter ,meme si les temps et les gens ont ,complètement ,
changé,heureusement que nous avons ,ce peu de conscience qui fait que nous devrons accomplir ,notre mission ,coute que coute car la mission est noble et le challenge est énorme ,bonne rentrée ,malgré tout .......
changé,heureusement que nous avons ,ce peu de conscience qui fait que nous devrons accomplir ,notre mission ,coute que coute car la mission est noble et le challenge est énorme ,bonne rentrée ,malgré tout .......
Invité- Invité
Salut:D
Bonne reprise à vous également et à tous (tes) les collègues:flower:

zemrode- Ancien
- Wilaya d'exercice : algérie
Voilà, c'est fait, j'ai reçu mon personnel enseignant dans mon bureau et je l'ai accueilli avec du café au lait et des gâteaux. Assises autour d'une grande table, mes enseignantes avaient déjà entre les mains une chemise dans laquelle j'avais pris le soin d'y glisser un emploi du temps, un registre d'appel accompagné de la liste des élèves, 1 stylo, un crayon, 1 taille-crayon et une règle, quelques grandes feuilles de papier fleuri et un flacon de colle.
Comme chaque rentrée scolaire, je fais tout mon possible pour que le démarrage soit agréable. Voilà en quelques lignes, comment s'est déroulée la rentrée du personnel dans mon école.
Comme chaque rentrée scolaire, je fais tout mon possible pour que le démarrage soit agréable. Voilà en quelques lignes, comment s'est déroulée la rentrée du personnel dans mon école.
Bonne rentrée scolaire ,monsieur le directeur ,pour vous et pour vos honnorables enseignants ,je souhaite ,de tout mon coeur qu'ils passeront une année scolaire ,pleine de bonheur ,de sérieux et de réussite ,sur toute la ligne ...Aaaaaaaaamine .....
Invité- Invité
Merci, cher Kamel, toujours sur le qui-vive, c'est bien ! A mon tour de vous souhaiter ainsi qu'à tous les membres de ce forum une agréable rentrée scolaire.
Vous pouvez aviser vos enseignants de ce magnifique forum pour qu'ils bénéficient à leur tour vos bons conseils et votre manière d'agir avec les membres du site,un moyen de leur montrer une nouvelle fois votre savoir-faire, notamment les gens qui vous respectent de loin.....Mr le directeur et bonne rentrée à tout le personnel enseignant
kamel 25- Modérateur

» Rentrée des profs stagiaires : affectations, préoccupations.
» Imagine R, rentrée et autres ...
» Rentrée a la FAC, le stress !
» Bonne rentrée aux littéraires =)
» GT rentrée en 6e
» Imagine R, rentrée et autres ...
» Rentrée a la FAC, le stress !
» Bonne rentrée aux littéraires =)
» GT rentrée en 6e
Page 1 sur 1