Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

QUI ETES - VOUS ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUI ETES - VOUS ?!?

Message par abderrahmane 31 le Sam 24 Aoû - 20:45

Ces derniers temps, j'ai été content de voir de nouveaux membres s'inscrire dans ce forum. Alors, sans hésitation, je survole leur profil, non pas par curiosité, mais tout simplement pour connaitre les informations utiles sur la personne afin de pouvoir lui souhaiter la bienvenue avec les jolis mots qui lui siéent (v.seoir au présent). Malheureusement, même en consultant le profil, je restais sur ma soif, hébété et confus par des pseudos souvent beaux mais insignifiants...est-ce un homme ? est-ce une femme ? Marié ? Célibataire ? dois-je dire Mme ? Mlle ?
        Personnellement, mon éducation m'a appris à souhaiter la bienvenue à tout le monde sans exception. Alors, chers nouveaux membres, permettez-moi ce plaisir car, ici, un sourire ne peut être vu mais une belle parole peut être lue.

ابتسامة في وجه اخيك صدقة    اما الكلمة الطيبة ....الله يعلم اجرها

abderrahmane 31
Modérateur
Modérateur

Wilaya d'exercice : oran

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUI ETES - VOUS ?!?

Message par sellami kamel le Dim 25 Aoû - 12:54

Tout à fait d'accord ,avec vous ,cher abderrahmane ,avoir des informations , claires ,sur le collègue ,nous permettent de nous adresser correctement ,à lui ,c'est tout ,soyez sensibles ,à notre demande ,chers collègues

sellami kamel
Formateur

Wilaya d'exercice : Batna

Message par yasmine hadbi le Dim 25 Aoû - 16:22

Franchement,avec tout mon respect,  je ne vois aucune raison de garder l'anonimat dans un forum comme le notre qui a un but purement professionnel,au contraire en se présentant plus clairement les anciens membres sauront mieux nous aider.

yasmine hadbi
Ami du Forum

Wilaya d'exercice : Alger

Message par abderrahmane 31 le Lun 26 Aoû - 22:57

C'est bien dit Yasmine, il s'agit d'un forum destiné à des gens cultivés
sencés etre sincères puisqu'ils sont chargés de transmettre à des innocents des informations justes alors je ne vois pas pourquoi  hésite-t-on à se présenter en bonne et due forme.I love you I love you I love you

abderrahmane 31
Modérateur
Modérateur

Wilaya d'exercice : oran

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut