Profs de français en Algérie
Bonjour et bienvenue!
Si vous venez de vous inscrire, merci de vous présenter succinctement dans la section prévue à cet effet. (Section "Bienvenue à vous" en haut de la page d'accueil)
http://prof-de-francais.forumactif.com/f11-bienvenue-a-vous

Par égard aux collègues qui dépensent du temps pour garder vivant le présent site, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer votre prénom et votre lieu d'exercice, ainsi que votre wilaya de résidence.

Merci!

PS: Sans un post de votre part, votre compte sera désactivé automatiquement au bout d'un mois.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Messages de vacances:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages de vacances:

Message par sellami kamel le Jeu 8 Aoû - 20:26

Modèle de messages et lettres pour souhaiter de bonnes vacances
Textes pour une carte postale ou un message sms pour dire bonnes vacances

Voici venu le temps des vacances, que ces vacances soient pour vous un temps de repos
Après une année de travail, vos vacances sont bien méritées mes amis
Repos, fainéantise, promenades sont les recettes des vacances réussies
Grandes vacances d'été, petites vacances en famille, grands voyages ou petits séjours, que du plaisir...
Profitez bien de votre séjour et revenez-nous avec plein de souvenirs, d'images et de photos de vacances
Partir en vacances à la mer, à la montagne ou vacances à la campagne... A chacun ses goûts, à chacun ses choix, l'important c'est d'aimer

Je vous envoie ce petit message pour vous souhaiter de bonnes et belles vacances aux pays de vos rêves
Je vous présente mes vœux de bonnes vacances par écrit, que mes mots vous accompagnent chaque jour
S'évader, voyager à l'étranger, découvrir d'autres pays et peuples, goûter des plats exotiques, d'autres cultures…
Appréciez chaque instant de plaisir, mettez stress et soucis en congés, votre cœur est en vacances
Voici venu le temps des vacances, que ces vacances soient pour vous un temps de recul et de bonheur

Certains disent: "il y a du soleil et des nanas", d'autres préfèrent l'ombre et le silence
A chacun ses vacances, à chacun ses plaisirs de vacances, que vos vacances soient un poème
Je voulais vous envoyer ce message d'amitié pour vous dire que je pense en vous durant votre séjour
Votre retour de vacances sera pour moi un moment de bonheur, celui de vous retrouver...
Ce petit texte et message plus beau que la plus belle des cartes postales pour vous souhaiter de bonnes vacances.

sellami kamel
Formateur

Wilaya d'exercice : Batna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages de vacances:

Message par HBen-Admin le Jeu 8 Aoû - 23:55

Merci cher ami!
Quoique pour les gens de "notre condition", si les vacances sont parfois synonyme de repos elles sont rarement synonyme de voyage.

Bonnes vacances!

HBen-Admin
Admin
Admin

Wilaya d'exercice : Tizi Ouzou

http://ici...

Message par sellami kamel le Ven 9 Aoû - 15:30

Saha  aidek ,cher ami ,à vous et à votre petite famille ,vous avez ,entièrement raison ......

sellami kamel
Formateur

Wilaya d'exercice : Batna

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut